Visitez le site du photographe Sandro di Carlo Darsa
PDF Imprimer Envoyer
L'assemblée générale de Dom'Asile s'est tenue le 23 juin 2010 au foyer de Vincennes. Pendant trois heures, elle a réuni les représentants désignés par les centres, les représentants des membres nationaux, locaux et associés ainsi que le représentant des membres individuels.

Après la présentation et approbation du rapport financier et du budget de l'association, la présidente de l'association a présenté le rapport moral de Dom'Asile qui a également été approuvé.

Dans un deuxième temps, l'assemblée générale a procédé au renouvellement du Conseil d'administration. Il y avait 8 postes à pourvoir et 8 candidats, qui ont tous été élus.

Le troisième temps a été consacré aux débats autour des orientations de l'association pour 2010-2011.

  • - Présentation d'une synthèse sur Dom'Asile aujourd'hui. Cette synthèse a été réalisée par un bénévole à partir d'entretiens réalisés en janvier 2010 auprès de différents membres impliqués dans l'association. Elle présente un panorama des forces et des faiblesses de l'association aujourd'hui.

  • - Débat autour de la crise actuelle de l'accueil des demandeurs d'asile en Ile-de-France, suivie de l'adoption d'une motion d'orientation

  • - Débat autour des modes de financement de l'association, suivie de l'adoption d'une motion d'orientation

Accéder au rapport d'activités 2009

Pour les bénévoles qui désirent avoir accès aux autres documents présentés lors de l'assemblée générale, adressez-vous à vos représentants à l'AG.